Suppléments pour bébés GERBER, Soulagement de la diarrhée en sachets de poudre
Aidez à soulager la diarrhée de votre nourrisson avec les suppléments pour bébés GerberMD qui contiennent des probiotiques et des prébiotiques qui aident à gérer la diarrhée infectieuse aiguë et la diarrhée associée aux antibiotiques chez les bébés et les tout-petits.
De la naissance à l’âge de 3 ans
Points forts du produit
Les suppléments pour bébés GerberMD Soulagement de la diarrhée contiennent des probiotiques et des prébiotiques pour aider à gérer la diarrhée infectieuse aiguë et la diarrhée associée aux antibiotiques. Ces suppléments contribuent également à stimuler la croissance de bactéries saines dans l’intestin de bébé. Quoi de mieux que de se sentir mieux.
Offerts en sachets de poudre pratique : il suffit d’ajouter un sachet au lait maternel, à la préparation pour nourrissons ou à de l’eau, deux fois par jour, pour aider à soulager la diarrhée de votre nourrisson.
Caractéristiques et avantages
- Aide à gérer la diarrhée infectieuse aiguë et la diarrhée associée aux antibiotiques chez les nourrissons
- Source de probiotiques
- Source de prébiotiques pour stimuler la croissance de bactéries saines dans l’intestin
- Ne contient ni colorant, ni arôme, ni édulcorant
- Sans gluten et végétarien
- Sachets prédosés pratiques
Ingrédients
Chaque sachet de suppléments pour bébés GerberMD Soulagement de la diarrhée contient 5 milliards d’UFC de Lacticaseibacillus rhamnosus GG, 0,5 g de 2’-fucosyllactose et 0,25 g de lacto-N-néotétraose.
Lacticaseibacillus rhamnosus GG est un probiotique qui aide à gérer la diarrhée associée aux antibiotiques et la diarrhée infectieuse aiguë chez les bébés.
Le 2’-fucosyllactose et le lacto-N-néotétraose sont tous deux des prébiotiques, comme ceux que l’on retrouve naturellement dans le lait maternel, qui stimulent la croissance de bactéries saines dans l’intestin de bébé.
Ingrédients médicinaux par 1 sachet :
Lacticaseibacillus rhamnosus GG (CCGMC 1,3724) 5 milliards d’UFC
2’-fucosyllactose 0,5 g
Lacto-N-néotétraose 0,25 g
Ingrédients non médicinaux :
Maltodextrine
Peut contenir : Lait
Préparation
Posologie pour nourrissons et enfants (0 à 3 ans) : 1 sachet, deux fois par jour; un sachet le matin et un sachet le soir. À prendre au moins deux à trois heures avant ou après la prise d’antibiotiques.
Mode d’emploi
- Mélanger un sachet dans au moins 50 ml de lait maternel, de préparation pour nourrissons ou d’eau tiède, pour s’assurer que les bienfaits des bactéries vivantes sont maintenus et administrer immédiatement.
- Répéter cette étape le soir.
Vous souhaitez en savoir plus sur les problèmes de diarrhée chez les bébés et les tout-petits? Consultez cet article.