J’essaie de m’inscrire au Nestlé Bébé & moi, mais je n’y arrive pas, car le site ne me laisse pas remplir mon inscription. Que puis-je faire?
Votre temps est important, et votre inscription est la dernière chose qui devrait vous en prendre.
Voici quelques raisons qui pourraient expliquer pourquoi vous êtes incapable de terminer votre inscription.
1. Erreur sur la page
- Vérifiez bien que tous les champs sont remplis.
- Assurez-vous de lire les messages d’erreur et d’apporter les corrections nécessaires, le cas échéant.
- Videz l’historique de votre navigateur. Changez de navigateur.
- Essayez de voir si cela fonctionne en utilisant un autre appareil.
Évidemment, le formulaire devrait vous indiquer si vous avez oublié de remplir un champ, mais il est toujours utile de vérifier par deux fois si chacun des champs est rempli (et correctement!).
2. Vous vous êtes déjà inscrite
- Si vous vous êtes déjà inscrite au programme avec un autre enfant, votre compte est toujours actif! Il suffit d’ouvrir une session et d’aller dans votre profil pour ajouter votre nouvel enfant (ou la grossesse) à votre compte. Vous pouvez inscrire un nouveau bébé si la date prévue de votre accouchement ou sa date de naissance est séparée d’au moins 10 mois de la naissance de votre dernier enfant. Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
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