L’état des livraisons d'échantillons?
Nous ne connaissons actuellement aucune interruption importante ou lenteur dans le traitement de nos échantillons destinés aux membres de Bébé Nestlé et moi. Toutefois, Postes Canada connaît des retards en raison de l’augmentation importante du nombre de colis envoyés à tous les Canadiens qui font des achats en ligne depuis le début de la crise de la Covid-19. Cela aura probablement une incidence sur le délai de livraison de vos échantillons et bons-rabais de Bébé Nestlé et moi. Nous vous enverrons en même temps que votre trousse Bienvenue bébé! une confirmation d’envoi électronique contenant un numéro de suivi de Postes Canada. Nous vous encourageons à faire le suivi de votre colis en utilisant ce numéro sur le site suivant: https://www.canadapost.ca/trackweb/fr#/home
Nous vous demanderons de faire preuve de patience pendant cette période.
N’oubliez pas d’ajouter club@e.nestlebaby.ca à votre liste d’expéditeurs approuvés pour recevoir des notifications par courriel de notre part.
Nous continuerons également à vous envoyer régulièrement nos courriels pendant cette période.
Joignez-vous
Votre instinct parental, notre soutien
Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez ?