Que dois-je faire si j’ai le lot concerné de ce produit?

Les consommateurs qui ont acheté ce produit doivent communiquer avec le Service aux consommateurs Nestlé et envoyer une photo du produit pour obtenir un remboursement, puis jeter le produit. Les coordonnées sont les suivantes :

Téléphone : 1-800-565-1871 de 10 h à 16 h (HNE)
Courriel : consumer.care@ca.nestle.com de 10 h à 18 h (HNE)

Joignez-vous

  Joignez-vous

Votre instinct parental, notre soutien

Rabais géants

INSCRIVEZ-VOUS ET OBTENEZ UNE CHANCE DE GAGNER

Inscrivez-vous à Nestlé Bébé et moi et courez automatiquement la chance de gagner une carte-cadeau d’une valeur de 100 $*! 

Pour tous les détails, veuillez consulter les conditions générales.

EMAILS & SUPPORT

COURRIELS PERSONNALISÉS ET SOUTIEN

Renseignements utiles, promotions et recommandations de produits : recevez des courriels personnalisés pour vous accompagner à chaque étape de votre vie de parent et célébrer les temps forts en cours de route.

Helpful Resources

OUTILS ET RESSOURCES UTILES

Besoin d’un coup de main? Nous sommes là pour vous aider! Profitez de ressources et d’outils utiles et interactifs conçus pour les parents, comme des calendriers, des calculatrices, des listes de vérification et des recettes saines, centralisés sur une seule plateforme pratique.

CONSEILS D’EXPERTS

Découvrez des conseils scientifiques et nutritionnels spécialisés pour chaque étape de la vie de parent, de la conception à la petite enfance.