Nestlé Canada annonce le rappel volontaire des céréales pour bébés GerberMD Avoine, banane et mangue
Nestlé Canada, par mesure de précaution, lance un rappel volontaire des céréales pour bébés GerberMD Avoine, banane et mangue chez tous les détaillants en magasin et en ligne à l’échelle nationale.
Le rappel est dû à une possible contamination par Cronobacter spp. Ce produit est vendu en magasin et en ligne partout au Canada.
Céréales pour bébés GerberMD Avoine, banane et mangue, 227 g
3334007809 – EXP. 30 MA 2025
VOIR LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE OFFICIEL ICI
Nous tenons à vous informer que:
- Nestlé Canada n’a reçu aucune plainte ni aucun signalement de maladie en lien avec ce produit.
- Aucun autre produit Nestlé ou GerberMD au Canada n’est concerné par ce rappel.
Les consommateurs qui ont acheté ce produit doivent en cesser l’utilisation, communiquer avec le Service aux consommateurs Nestlé pour obtenir un remboursement, puis jeter le produit. Les coordonnées sont les suivantes :
Téléphone : 1 800 387-4636 de 10 h à 16 h HE
Courriel : consumer.care@ca.nestle.com ou https://www.madewithnestle.ca/help/contact
Découvrez les réponses à certaines de vos questions dans nos FAQ liées aux rappels ici
Pourquoi rappelez-vous les céréales pour bébés GerberMD Avoine, banane et mangue?
Nestlé Canada, par mesure de précaution, lance un rappel volontaire des céréales pour bébés GerberMD Avoine, banane et mangue chez tous les détaillants en magasin et en ligne à l’échelle nationale. Le rappel est dû à une possible contamination par Cronobacter spp.
Quels sont les produits/lots/SKU concernés par le rappel?
Céréales pour bébés GerberMD Avoine, banane et mangue, 227 g
3334007809 – EXP. 30 MA 2025
Quelqu’un a-t-il été malade ou blessé?
Nestlé Canada n’a reçu aucune plainte ni aucun signalement de maladie en lien avec ce produit.
Quelle est la quantité de produits concernés par le rappel?
Le seul produit concerné par ce rappel est les céréales pour bébés GerberMD Avoine, banane et mangue. Aucun autre produit Nestlé ou GerberMD au Canada n’est concerné par ce rappel.
Que dois-je faire si j’ai le lot concerné de ce produit?
Les consommateurs qui ont acheté ce produit doivent communiquer avec le Service aux consommateurs Nestlé et envoyer une photo du produit pour obtenir un remboursement, puis jeter le produit. Les coordonnées sont les suivantes :
Téléphone : 1-800-565-1871 de 10 h à 16 h (HNE)
Courriel : consumer.care@ca.nestle.com de 10 h à 18 h (HNE)
Que dois-je faire si mon enfant a ingéré ce produit?
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la santé ou le bien-être de votre enfant, veuillez communiquer avec votre fournisseur de soins de santé. Nestlé Canada n’a reçu aucune plainte ni aucun signalement de maladie en lien avec ce produit. Par mesure de précaution, nous avons rappelé le produit.
Avez-vous publié une déclaration?
Veuillez consulter notre communiqué de presse distribué à l’échelle nationale.
Y a-t-il un problème de santé et de sécurité avec les céréales pour nourrissons?
Aucun autre produit Nestlé ou GerberMD au Canada n’est concerné par ce rappel. Notre entreprise étant fondée par une mère aux exigences élevées en matière de nutrition infantile, la santé et la sécurité des enfants qui consomment nos aliments ont toujours été notre priorité, et le seront toujours.